mercredi 8 février 2012


Plutôt orienté musique, je m'intéresse aussi à la photo, surtout si elle me donne l'occasion de "bidouiller" un peu, soit à la prise de vue, soit en retouche, voire en photo-montage.

Mon domaine de prédilection est la photo en haute vitesse, qui permet de figer des instants très fugaces, comme la collision de gouttes d'eau par exemple.

La photo de nature étant beaucoup plus difficile à réaliser qu'on l'imagine, j'ai naturellement opté pour la facilité en contournant le problème. Mais c'est également un mode d'expression photographique en soi et je n'ai pas inventé grand chose, seulement utilisé des techniques piochées çà et là et détournées à des fins personnelles...

Si vous voulez voir de très jolies photos, faites un tour sur le site de Frédérique: ICI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire